Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le recrutement en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous trouvé ce sujet utile ?
Pas du tout
13%
 13% [ 1 ]
Trop incomplet à mon goût
0%
 0% [ 0 ]
Oui !
87%
 87% [ 7 ]
Shilkyn, je t'aime !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: Le recrutement en RP   Sam 22 Sep - 21:47

Le recrutement en jeu se déroule en plusieurs parties avant de pouvoir dire que votre personnage fait partie intégrante des Larmes du Saule. Devenir un mercenaire aguerri parmi nous requiert de la patience et vous prendra probablement un, deux voire trois mois de jeu de rôles pour quitter le statut de « en test », durée variable selon votre implication RP parlant et n’ayant de toute manière aucune incidence sur votre rôle HRP au sein de la guilde.

Il y a en effet une nette différenciation à faire entre membre de la guilde sur le forum et membre de la guilde RP parlant. Sur le forum (pour faire partie de la guilde HRP parlant donc), il suffit de poster sa candidature ICI et d’attendre les validations des trois chefs de guilde HRP parlant, mais là n’est pas la question. RP parlant, votre personnage devra impérativement passer par les phases suivantes :

--> Un entretien avec une des personnes possédant le titre suivant : Mande-néant, Archiviste, Portemort, Chasseur de Primes. Eux seuls ont le droit de vous faire remplir et signer une fiche d’inscription. S’il s’avère que votre inscription n’a pas été faite par une de ces quatre personnes, elle pourra être considérée comme nulle et non avenue. L’entretien peut varier selon l’humeur de la ou des personnes en face de vous, mais les thèmes récurrents consistent en savoir ce qui vous a poussé à chercher à devenir mercenaire, savoir si vous avez un casier judiciaire ou équivalent chez une quelconque peuplade et surtout vérifier la détermination de votre personnage à nous rejoindre. Si vous avez déjà été accepté HRP sur le forum de la guilde, cette épreuve ne présente absolument aucun risque. Evitez juste de dire n’importe quoi, on ne tente pas le Diable.

--> Le remplissage de votre fiche d’inscription : un prénom et une adresse sont indispensables. Si votre personnage ne possède pas d’adresse, veuillez vous référer au point trois. Il vous sera également demandé de choisir un tuteur dans la grande liste de nos mercenaires. Celui-ci sera chargé de tester vos capacités en un grand nombre de situations et de vous enseigner les rudiments du mercenariat jusqu’à ce qu’il vous considère comme prêt, c'est-à-dire que la chose prendra probablement plusieurs mois.

--> Le choix de votre lit dans le hall du Promontoire si vous ne possédez pas de domicile fixe dans la cité. Inutile de rêver, vous n’aurez droit qu’au dortoir commun tant que vous ne serez pas gradé.

--> Si vous êtes accepté par le tuteur que vous avez choisi, vous pouvez commencer votre entraînement. En aucun cas cet entraînement ne doit s’apparenter à de l’esclavagisme. Vous êtes là pour apprendre, pas pour faire les missions à la place de votre tuteur. En cas de doute prononcé, vous êtes en droit d’en référer à un des quatre responsables de la compagnie de mercenaires… Mais restez indulgents, après tout, seul votre tuteur aura le droit de dire si vous méritez votre place en tant que mercenaire officiel des Larmes du Saule ou pas.

--> Après votre apprentissage, votre tuteur devra affirmer oralement et par écrit à l’Archiviste que vous méritez de devenir mercenaire. A partir de ce moment là, vous serez un membre de la compagnie à part entière ! Bon courage !

_________________
Attention ! Ce qui va suivre est une signature !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le recrutement en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Archives :: Archives privées :: Corbeille ancien forum :: Infos en jeu-
Sauter vers: