Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oroshi Delme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oroshi

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39

MessageSujet: Oroshi Delme   Dim 14 Avr - 23:16

Informations personnelles :

  • Prénom : ...
  • Âge : 34 ans
  • Loisirs : Internet, bidouillage graphique, codage Html + Css, lecture, auto - moto...
  • Adresse skype : (sur demande volontiers, mais pas publiquement)

  • Bon à savoir :
    Je tombe chez vous sans avoir vraiment frappé à la porte, malgré le fait que j'aie été recrutée en jeu je trouve normal de passer par la case "fiche de recrutement". Et donc ! Quelques précisions utiles dont j'ai rapidement parlé à Hildir en jeu.
    J'ai actuellement déjà 2 guildes, une à laquelle je tiens mais largement inactive et en réorganisation, l'autre dans laquelle je ne suis quasiment plus jamais et que je me tâte pour quitter - ça devrait se faire (et une Hrp largement peu utilisée).
    A côté de ça, je suis sujette à la rerollite aiguë, j'ai donc 2 personnages de niveau 80 (chacun dans sa guilde et qui ne tag pas autre chose) et quelques autres de niveau de 10 à 43 qui eux passent d'une guilde à l'autre de manière Hrp, plus Oroshi.
    Pour finir, parceque je suis étonnée que cela ne soit pas demandé, j'ai fait mes armes sur Wow pendant 5 ans, PVP d'abord, puis RP puis RP - PVE. Les pandas... aaahh... nous avons partagés une brochettes de ces adorables oursons ce soir sur le /g, c'était une belle vengeance. Les pandas donc m'ont fait quitter Wow, sans compter que GW m'a littéralement happé. J’adore ce jeu. Franchement.
    Quant à l'expérience RP, et bien j'ai découvert ça sur Wow et je n'ai jamais pratiqué autrement. Pas de Jdr table ni de GN, malheureusement.

_________________________

Candidature :

  • Comment avez-vous déniché la guilde ? :
    Mon personnage a tout à fait par hasard rencontré un certain Danis à la taverne d'Ossa (que je connaissais pas avant autrement que de nom). Discutant de tout et rien, elle fini par lui dire qu'elle cherchait du travail. Lui s'est proposé de la faire rencontrer quelqu'un. Le quelqu'un, c'étais vous ! Et voilà. Non, avant ça, je ne savais même pas que la guilde étais encore existante - je connaissais le nom.
  • Pourquoi l'avoir choisie ? :
    Voir ci-dessus : parfait hasard ! Il se trouve que ça correspond parfaitement à ce que je cherchais pour le personnage.
  • Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :
    - RP parlant, une soldate aguerrie, qui ne discute pas les ordres, loyale et fidèle à son ordre, quel qu'il soit. Bien sûr pas dénué de contradictions ni de questionnements, en pleine recherche de soi après de récents événements. Bref, un perso plutôt "simple".
    - HRP, un personnage en pex (niveau 40), des rerolls (2 x 80et plus bas) lorsque c'est utile, de la présence, des discussions sans queue ni tête sur le /g, de l'aide tant que possible, un caractère un peu soupe au lait (latin, dirons nous) mais gentil, une longue expérience du MMO, et quant je suis dans une guilde j'ai tendance à m'y impliquer.


_________________________

Personnage :

  • Nom : Delme
  • Prénom : Oroshi
  • Race : Humaine
  • Classe : Gardienne

  • Votre personnage en quelques mots :

    Je me réveille en sueur, encore cette sensation d'étouffement qui m'oppresse. Il faut quelques instants pour que mon esprit revienne ici, dans cette chambre, et non pas là-bas, loin au sud. Enfin, je reconnais les lieux familiers, sens entre mes mains le frottement du coton rêche du drap, sur lequel elles se sont crispées. Je suis en sécurité, mais malgré ça la sensation d'étouffement ne me quitte pas. J’inspire à fond, mais je sens le sable, l'air poisseux qui rentre dans ma gorge, je sens les odeurs, sang, pourriture, poudre, j'entends les cris, les hurlements.

    Toute ma troupe, ce jour-là... et moi, trainant à l’arrière garde avec notre scientifique, cet Asura qui fait ce qu’il peut pour suivre la compagnie à marche forcée. L'explosion nous a soufflé loin en arrière. Il est coincé sous mon corps, il hurle quelque chose, mais je n'entends pas bien, mes oreilles bourdonnent. Je me relève, m’appuyant sur la garde de mon épée, et je vois le combat, là, à 20 mètre à peine. Mais ce n'est pas un combat, c'est un abattoir, une mise à mort. De mes compagnons, les trois quarts ont été pris directement par l'explosion. Mortier? Peut-être. Sûrement. Inimaginable de puissance. Les rescapés se font littéralement réduire en charpie. Je m'apprête à les rejoindre, quand une main ferme me retient par le bras. "Non" il me dit, mais je vois surtout le geste de tête qui appuie sa voix. Il a raison. L'expédition, c'est lui, ses résultats de recherches, tant de choses dépendent de ses carnets de notes. Il faut qu'il survive, qu'il retourne au camp. Je tourne la tête vers ceux qui ont été ma vie ces deux dernières années, mes amis, mes compagnons. Et je les abandonne lâchement, sans combattre, sans essayer d'en sauver un. Je prends l'Asura dans mes bras, sent alors une vive douleur irradier, m'envahir, je serre les dents et fais comme si. Le camp n'est plus qu'à 3 kilomètres à vol d’oiseau. Un saut de puce. En fait une éternité dans l’enfer d’Orr, un calvaire à chaque pas, les 3 kilomètres les plus longs de toute ma vie.


_________________
Je suis perdu dans le néant, je ne peux voir - Ce qui est en moi
Des changements apparaissent, je peux le ressentir - Je reviens à la vie (Adagio - Chosen)


http://gw2rp.jdrforum.com/t1230-sev-liz-et-leurs-rerolls


Dernière édition par Oroshi le Lun 22 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Oroshi Delme   Lun 15 Avr - 16:16

Bienvenue Onion 24

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Oroshi Delme   Sam 11 Mai - 12:06

La fille n'étais pas réapparue au QG depuis 2 semaines, plongée dans d'autres recherches, des histoires personnelles qui, semble-t-il, lui avaient fait perdre notion de la réalité présente ou du moins de certaines obligations. Elle étais en ville, bien sûr, souvent dans le quartier Elonien d'ailleurs. Pour le reste...


[ Bon, en fait je m'excuse et réfléchi très sérieusement à la suite à donner ici. J'ai postulé et monté Oroshi dans le but d'en faire mon actuel perso principal suite à pas mal de soucis sur mes 2 autres et une activité au point mort, zéro RP, et 2 guildes à quitter. C'était donc enthousiaste et sans autre jeu à côté que je me suis lancée chez vous. Mais...

Forcément, dès que je suis arrivée ici, j'ai eu une relance en RP sur un de mes persos tout à fait imprévue et qui, contre toute attente, est en train de me prendre tout mon temps de jeu... Ce qui fais que depuis que je ne joue plus en guilde, je n'ai jamais eu autant de RP. Je me rend compte que chaque fois que je peux jouer Oroshi, de votre côté c'est les soirs repos ou alors je me co trop tard ^^' (car en plus, niveau irl je baisse un peu mon quota de jeu).

Tout ça pour dire que je m'excuse profondément de squatter sans me montrer depuis 3 semaines (à part hrp) et vous en donner la raison. Dans l’immédiat, tant que ça ne se calme pas, je vais avoir du mal à m'investir à 100% chez vous comme je le voulais, il me paraît plus honnête de mettre ma candidature en pause (en restant Hrp dans la guilde), pour le moins, ou si vous préférez, de l'annuler complétement (en quittant la guilde), ne sachant pas du tout comment va être mon évolution en jeu avec le nombre d'imprévus de tout côtés (les joies du hasard des rencontres...). :s

C'est loin d'être mon habitude de devoir arriver à ce genre de situation et encore une fois, j'en suis profondément désolée (pour vous qui m'avez accueilli). D'autant que pour le reste, j'aime bien votre ambiance ^^ ]

_________________
Je suis perdu dans le néant, je ne peux voir - Ce qui est en moi
Des changements apparaissent, je peux le ressentir - Je reviens à la vie (Adagio - Chosen)


http://gw2rp.jdrforum.com/t1230-sev-liz-et-leurs-rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oroshi Delme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroshi Delme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur "Musou Orochi"
» [Ninja de vent] Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Recrutement :: Candidatures refusées et départs-
Sauter vers: