Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

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 Déménagement des Larmes du Saule

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Déménagement
Le Pavillon de Chasse - Vallée de la reine
22%
 22% [ 2 ]
Garnison/village Shaemoor - Vallée de la reine
0%
 0% [ 0 ]
Beetletun - Vallée de la Reine
78%
 78% [ 7 ]
Noir-faucon - Champs de Ruine
0%
 0% [ 0 ]
Pichet Sans Fond - Promontoire Divin
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ashendal

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Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Déménagement des Larmes du Saule   Mar 16 Avr - 12:13

Le truc agréable dans les déménagements , ce sont les amis qui viennent pour pitancher Aider , faire les cartons , c'est toujours un moment curieux , mélange d'excitation , de stress aussi parfois Onion 37 et de bonheur une fois que c'est fait. Onion 28

L'idée ayant été lancée par le brillant plan de relance (trés zolie au passage , bravo )

Spoiler:
 

Personnellement je serais davantage pour Beetletun , une autre alternative ce serait directement dans le village a l'extérieur de la ville , je ne sais pas si ça appartient a quelqu'un ou pas. Petit sondage donc pour voir ce que vous en pensez .
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Oroshi

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Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Déménagement des Larmes du Saule   Mer 17 Avr - 18:16

Je sais, je sais, je débarque, mais ce genre de détail me parle, alors en plus de voter si ma pierre peut être utile à l'édifice...
Dans l'ordre de préférence pratique :


1° Beetletun - Vallée de la Reine
Très bonne idée, de tête il doit y avoir une maison vide en construction + l'orphelinat (je crois que c'est ça). C'est le mauvais côté, pas beaucoup d’habitat, ça et le nombre de joueur PVE devant le manoir. Mais justement, devant le manoir seulement.

2° Garnison/village Shaemoor - Vallée de la reine
Bonne idée, mais trop de nouveaux HRP, ça risque d'être dur d'avoir du calme. Mais l'endroit, si on parle du fort ferais bien pour des mercenaires !

3° Le Pavillon de Chasse - Vallée de la reine
Que je sache, c'est juste la taverne de rendez vous de toute la pègre du coin. Après, on y trouverai peut être du boulot facilement !

4° Noir-faucon - Champs de Ruine
C'est quand même très décentré (RP parlant) et les portails sont sensés être chers à utiliser, ensuite il n'y a aucune maison vide (ou alors faut camper dehors - j'ai une préférence pour le cimetière :p)

5° Pichet Sans Fond - Promontoire Divin
Y a pas une guilde qui avait encore... tenté de reprendre et établi son QG là bas dernièrement ? Après taverne voilà. Faut aimer.

_________________
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Des changements apparaissent, je peux le ressentir - Je reviens à la vie (Adagio - Chosen)


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Faendys

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Date d'inscription : 14/04/2013
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Localisation : Taverne

MessageSujet: Re: Déménagement des Larmes du Saule   Ven 19 Avr - 9:38

Bon bah sur tous les votes, je suis le seul à voir voté le Pavillon de chasse Onion 50

En même temps je connais pas trop Beetletun, il faudrait peut être que j'aille me renseigner un peu plus dessus. Onion 19

_________________
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Déménagement des Larmes du Saule   

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