Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre de Gabriel Delacour [Lieutenant de la Lame Brillante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Agent



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Lettre de Gabriel Delacour [Lieutenant de la Lame Brillante]   Mer 24 Avr - 12:01

Salutations,

Les enfants, vous savez que de par le fait que je suis un ancien de votre compagnie, je ferai mon maximum pour couvrir les bavures qui sont vos signatures habituelles, mais qu'avez-vous fait ? Comment voulez-vous que je vous couvre lorsqu'un ordre du conseil d'oblitération est lancé pour vous cueillir morts ou vifs ? Je ne sais pas ce que vous avez pu faire pour vous attirer cette haine... Ni même ce que vous avez fait pour que deux jours après un des types du conseil d'Oblitération vienne nous demander d'enterrer le sujet. Rassurez-moi, dites-moi que la vie de la reine et des habitants du Promontoire ne sont pas en danger avec vos conneries, je crois en avoir bien besoin.

Jeazaa, les services spéciaux de la Reine nous ont mis au courant d'une recrudescence d'Asuras de l'Enqueste dans les terres de Caledon. On raconte qu'ils ont attaqué le marché de Mabon et qu'un des vôtres, Edward, le pirate sans nom... les accompagnait et les a aidés. Vous choisissez vos alliés comme vous le souhaitez, mais la chose a des limites tant que vous vous trouvez sous la juridiction du Promontoire Divin. L'Enqueste représente des ennemis très dangereux et je veux bien mettre cette collaboration sur le dos de la stupidité ou l'alcoolisme d'Edward, mais tous ne le connaissent pas aussi bien que moi et sache que la Lame Brillante vous surveille de près. De très près. Essaye de régler ce problème rapidement avec tes hommes et éradique l'Enqueste dans le coin. Pas de rémunération, il en va de votre blanchissement total aux yeux des autorités humaines mais aussi de factions comme l'Ordre des Soupirs qui commence à s'intéresser à vous. Un peu trop je pense.

Kaiteng, nous ne nous connaissons pas, mais j'aimerais vous rencontrer céans dans les bureaux de la Lame Brillante. Nous avons à discuter de la façon dont vous gérez vos hommes. Je comprends que la mort d'Andralis vous affecte tous, mais évitez de suivre son exemple. J'aimerais avoir à éviter de vous demander à nouveau la participation massive de vos hommes pour aider sur le front afin de faire oublier vos bavures... Surtout quand on voit comment cela s'est terminé. Il faudra également que je discute avec vous de l'effort de guerre à l'Est. Les Charrs nous demandent de l'aide en s'appuyant sur le traité en cours de signature et les Norns les moins idiots sont également venus quérir des renforts. L'alliance de la Fusion nous pose problème et j'ai appris que vos effectifs avaient presque doublé il y a peu. J'aimerais que quelques hommes aillent aider sur ce front tandis que le reste s'occupera de ce léger problème d'Enqueste si Jeazaa ne parvient pas à s'en occuper seul avec l'aide des autorités de Rata Sum et des soldats du Bosquet.

A bientôt, en espérant que vous vous en tirerez mieux que d'habitude.

Gabriel Delacour
Lieutenant de la Lame Brillante
Promontoire Divin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre de Gabriel Delacour [Lieutenant de la Lame Brillante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)
» La Lame Brillante
» [HRP] La Lame Brillante
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Lettre en faveur des restes écarlates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Quais de Triskel (Zone RP uniquement!) :: Affichage et rumeurs-
Sauter vers: