Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les z'actus de la semaine : (25/04/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: Les z'actus de la semaine : (25/04/2013)   Ven 26 Avr - 1:24

HRP :

La campagne avance à grands pas ainsi que la mise en place de nombreux outils dans la compagnie complétant ou répondant au plan de relance de la guilde. Pour l'instant la liste des membres et des mentors est à jour mais beaucoup de choses restent encore à appliquer, comme par exemple la rédaction systématique de contrats et de rapports pour toute mission accomplie, la mise en place d'emplois du temps pour qu'élèves et mentors puissent se trouver... Par exemple. Encore du boulot donc, mais déjà pas mal de petites mises à jour qui sont prometteuses !


Nouveaux dans la compagnie :

Deux nouveaux cette semaine :
--> Le chaotique Madwein, Sylvari élémentaliste né d'une cosse probablement endommagée. Bien que fort talentueux, le pauvre Madwein est "con comme un manche à balais" et perçoit le monde comme... Comme aucun être vivant avant lui. Spécialiste des soins, il a la capacité de créer de très puissants geysers d'eau guérisseuse qui présentent néanmoins deux inconvénients : ils détruisent le sol et projettent les cibles des sorts à plusieurs mètres de haut.
--> Levy Yrvyn, Humaine voleuse. Soeur de Rochnan Yrvyn qui est un des anciens membres de la compagnie, Levy partage avec son frère un profond caractère de cochon ainsi qu'un talent inné pour se montrer désagréable... Mais contrairement à son frère, elle semble savoir se battre fort convenablement à l'aide de pistolets.


Départs de la compagnie :

Ahln nous a quittés pour des raisons purement HRP. Aucune raison RP n'ayant été avancée, veuillez considérer que l'Asura Ahln a tout simplement abandonné durant sa période de mentorat.


Évènements passés :
--> Suite au vol de l'artefact, Rochnan et Renart ont négocié auprès de la Main Mystique et plus particulièrement de sa branche nommée le Conseil d'Oblitération la chose suivante : la pierre a été remise à son acheteur originel et l'argent encaissé tandis que la Main Mystique la récupérait juste après, en profitant par ailleurs pour blanchir complètement les Larmes du Saule.
--> Le lieutenant de la Lame Brillante Gabriel Delacour a pris contact avec les Larmes, leur demandant de redorer leur blason et d'éviter de faire des vagues au niveau de leur réputation, précisant au passage que l'affaire de la Main Mystique a attiré l'attention non seulement de la Lame Brillante mais aussi de l'Ordre des Soupirs.
--> Les Larmes du Saule ont assisté à plusieurs réunions des Légataires, sans pour autant y participer.
--> Un nouveau contrat d'escorte pour la Côte de la marée sanglante a été proposé.
--> Gabriel Delacour a été accompagné par un bon nombre de membres de la compagnie dans une mission mettant en scène une alliance entre bandits et centaures ainsi que de séraphins vendus à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les z'actus de la semaine : (25/04/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» Semaine du 3 août 2009
» Soldes pour une semaine
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Organisation :: Annonces et programmes hebdomadaires-
Sauter vers: