Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irvnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Parzu

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Irvnir   Mar 7 Mai - 16:57

Irvnir


Spoiler:
 

Race : Norn
Classe : Guerrier

Votre personnage en quelques mots : Norn de 56 ans, Irvnir est un vieux guerrier aux cheveux blanc et à la barbe bien fournie vénérant l'esprit de l'Ours. Autrefois chasseur, sa taille imposante et sa forte musculature l'obligea à devenir un combattant comme l'eut été son père. Il parcourra les Cimefroides en long et en large afin d'écrire sa légende. Ainsi il combattu les Fils de Svanir avec rage et force pendant plusieurs années. Ses faits d'armes et ses exploits lui valurent le surnom d'Irvnir "Patte d'Ours".
Les années passent, Irvnir se fait vieux. Ses fils, Ogg et Johon se moquent du grand âge de leur père et de sa soit disant incapacité à se battre de nouveau. Pour prouver qu'ils ont tord, Irvnir décida de braver le monde et de combattre d'autres créatures au delà des Cimes. Sont voyage l'emmena jusqu'à la citée Humaine, le Promontoire Divin. Alors qu'il buvait dans une taverne il entendit parler d'une compagnie de mercenaires ayant accomplit de nombreuses et périlleuses missions. Irvnir alla à leur rencontre et proposa ses services. Du moment qu'il y a de l'action et de la bière ça lui va. Il rêve du jour où il rapportera en trophée la tête d'une créature massive et puissante à ses enfants pour enfin leur prouver que leur père n'est pas encore un vieux décatie.


Caractère : Rigolard, fier et souvent agressif envers ceux qui manquent de respect à ses compagnons d'armes, Irvnir est un bon vivant. Cependant il ne vaut mieux pas rester dans les parages lorsqu'il est énervé ou lorsqu'il enlève ses bottes.


Répliques cultes : - "On ne peut pas cogner 1000 fois une personne mais on peut cogner une fois 1000 personnes."

Thème musical : https://youtu.be/jyE6PfN3BwY

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irvnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Présentation de la compagnie :: Registre des Larmes du Saule-
Sauter vers: