Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothi Walker

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 25
Localisation : Pour l'instant, derrière toi :D

MessageSujet: Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre   Lun 10 Juin - 18:14

Informations personnelles :

Hellow !!
Zut, j'viens de me rendre compte que je transgresse déjà un article du réglement sur le langage SMS... . Le soucis étant que je dis souvent "Hellow", et je mange le "e" de "je" quand l'envie m'en prend. Et galère et m*rde. Oh m*rde ! (Vous aurez bien sûr reconnu François Perusse.)
Bon ! Reprenons en essayant de ne plus rien transgresser.

Bien le bonsoir mes peut-être futurs petits amis ! Quoique, je n'ai pas encore prévu de sortir avec vous, enfin si, si l'occasion se présente, qu'on a tous boire un verre, ou du thé, ou un chocolat viennois. Du chocolat viennois... .
Je m'égare encore, je ne suis vraiment pas possible... Cette fois, évitons les doubles sens !

Donc moi, c'est Dylan, enfin, mon prénom ne s'écrit pas comme ça, mais il se dit comme ça. Peut être qu'un jour je vous révélerait l'orthographe de mon prénom. Sinon, cela fait 20 ans que j'existe, bientôt 21... Rien que de l'écrire, ça me déprime... Je fais des études études dans le domaine de l'audiovisuel, dans la capital de la bande dessinée. Saurez-vous trouvez la ville ? Mais actuellement, je suis France-Trotteur (équivalent de Globe-Trotteur, mais en France >o<).
En dehors de ça, je suis un ancien basketteur. J'ai arrêté parce que je ne prenait plus plaisir à pratiquer ce sport. Je trouve qu'il est important de prendre plaisir à ce que l'on fait, parce que, si on n'y prend pas plaisir, pourquoi continuer ? C'est ce que mes 20 ans d'existence, bientôt 21... m'ont appris !
Je suis grand, très grand d'après certains. 187,5 cm, vous trouvez ça grand ? Je porte des lunettes, myope avec un léger astigmatisme à l’œil gauche. Que dire d'autre... Ah oui ! Je suis joignable sur skype, enfin, quand j'suis dessus. Sinon, j'ai un téléphone aussi, où je réponds tout le temps, même quand je dors. Un jour, enfin une nuit, il paraîtrait que j'ai réussi à tenir une conversation téléphonique, en dormant. Dingue non ?


_________________________

Candidature :

Je vous ai trouver sur un site du nom de l'Esprit d'Orr, où un truc dans le genre. Je regardais dans le registre des guildes Rpistes répertoriées, parce que j'aime le Rp. Et donc, j'ai parcouru l'Annuaire, si je puis appelé ça comme ça, et j'ai vu "Les Larmes du Saule". Sur le coup, cela m'a fait rire, ce jeu de mots. Et donc, curieux, j'ai cliqué sur "fiche de guilde" et c'est là que j'ai découvert que, vous étiez une guilde de mercenaires !! Et donc, ni une, ni deux, j'ai cliqué sur le lien du forum, et me voici en train de vous écrire ces quelques lignes.
Ainsi, j'ai une question pour vous : de quoi manquez-vous ? Parce que, il m'est difficile pour moi de savoir ce que je peux vous apporter sans savoir ce qu'il vous manque et/ou de quoi vous avez besoin.

EDIT : J'ai lu le plan de redressement, qui m'a d'ailleurs faire rire, bien que cela soit sérieux. Du coup, je me demandais si le plan fonctionnait pour le moment, enfin, si il était déjà en train d'être appliqué. Autrement, si cela peut aider, j'appartiens à une autre guilde Rp, l'Aube des Gardiens, et on est assez ouvert sur la l'alliance avec d'autres guildes. Après, comment l'Aube peut recevoir le Saule, je ne peux le dire.

_________________________

Personnage :

Il était une fois...
Nan, ça ne le fait pas. Recommençons.

Il était une fois, pas deux...
Il me semble que c'est le titre d'une série...

Il était deux fois...
Complètement c*n, quoique...

Donc ! Il était deux fois, un Asura et un Drake Salamandre, parcourant la Tyrie du Nord au Sud et d'Est en Ouest, sur les traces des 4 Dragons Ancestraux, Primordius, Jormag, Zaithan et Kralkatorik. Issu de la Dynamique, il cherchait à comprendre le pourquoi du comment de l'éveil de ces 4 Dragons, ce que cela pouvait-il cacher, et ce qu'allait entraîner la chute de l'un deux, celui qui commandait son armée de morts. Au fond de son laboratoire, avec sa salamandre, il se demandait si son peuple, si la Tyrie toute entière n'était pas passé à côté de quelque chose. Si derrière tout cela, il n'y avait pas une menace encore plus grande, un danger que nous ne voyons pas, mais que les Dragons ont ressenti.
C'est alors que, dans un détour au Promontoire Divin, il tomba sur une affiche ventant les mérites d'un groupe d'aventuriers, proposant leurs services moyennant quelques pièce. Le nom du groupe le faisait bien rire, mais il se disait que peut être, en les rejoignant, il pourrait glaner quelques informations sur les 4 Dragons. Qui sait, peut être des vieilles histoires de familles, des légendes perdues ? Il se rendit donc, avec sa salamandre, dans un local où il pouvait trouver des membre des "Larmes du Saule". Il y pénétra, et se présenta comme étant Lothi Walker, le Rôdeur à la Fronde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre   Lun 10 Juin - 20:18

"Zut, j'viens de me rendre compte que je transgresse déjà un article du réglement sur le langage SMS... . Le soucis étant que je dis souvent "Hellow", et je mange le "e" de "je" quand l'envie m'en prend. Et galère et m*rde. Oh m*rde !" <--- Ca doit venir de la cafetière

Je suis grand, très grand d'après certains. 187,5 cm <--- Sois pas complexé, on en a un de près de deux mètres.

de quoi manquez-vous ?
<--- Hmmm... Hmmm... *part en pleurant chez son psychiatre


Bon, je vais pas tout reprendre en citation donc... Oui le plan de relance marche plutôt bien voire très bien, l'ambiance est excellente, le RP marche sur ses nombreux petons et... Et c'est déjà bien. Après, des détails comme le mentorat sur le plan de redressement sont en cours de modification.

Je pense qu'il est inutile de préciser que j'ai trouvé ta présentation fort "classe"...
Ah si.
J'ai trouvé ta présentation fort "classe".
Non parce qu'en même temps, le type qui arrive et qui complimente mon boulot tout en citant du François Perusse, ben... Enfin bon, pas de favoritisme on me dit dans l'oreillette.

Donc pour moi c'est un gros +1 parce que ouais ! (Pour l'alliance on en discutera à coups de gros pavés de texte, ça sera bien !)

Par contre ces derniers jours nous ne sommes pas très joignables en jeu, tous les chefs de guilde ayant eu la subtile idée de faire une pause sur The Secret World durant une paire de semaines. (ouais, en même temps, RP non stop sur GW2 depuis sa sortie, ça use).

Du coup nous serons tous en jeu demain soir, évènement oblige, mais les deux semaines de "pause" (entre guillemets vu que nous gérons encore tout sur forum et sur Skype) sont presque finies !

...

Et enfin, tu as récupéré le skin de fronde sur GW2 ? Je sais que c'est un skin d'arc court (on sait jamais, si tu ne savais pas)

...

Et j'ai fini !

Ouais !

Vraiment !

Donc c'est cool !

Donc à bientôt !

En jeu !

Vite quoi !

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre   Lun 10 Juin - 20:25

Shilkyn Tysian a écrit:
Par contre ces derniers jours nous ne sommes pas très joignables en jeu, tous les chefs de guilde ayant eu la subtile idée de faire une pause sur The Secret World durant une paire de semaines. (ouais, en même temps, RP non stop sur GW2 depuis sa sortie, ça use).

Rho l'autre ! Je fais des event moi sur GW, même que vos neurones fument, même en étant aussi sur TSW ! Tssseuh !

Bon, avis féminin (le seul du staff jusqu'à preuve du contraire)... mouais ça va... peut mieux faire... *mode chieuse*

Moi j'impose une condition, t'es trop grand ! Coupe toi aux genoux et ça sera bon pour moi ^^


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalim

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre   Mar 11 Juin - 5:52

Je suis grand, très grand d'après certains. 187,5 cm <--- Sois pas complexé, on en a un de près de deux mètres <--- Tu sais ce qu'il te dit le près de 2 metres shilk?

Euh sinon moi je suis pour les asura c'est marant a traumatiser 8-D

_________________
Pour un monde meilleur, soutenez la S.P.A. (société protectrice des asuras)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre   Mar 11 Juin - 11:17

Le près de deux mètres, il me dit qu'il a posté un message à huit heures du matin, cet hérétique !

L'event de ce soir est confirmé en jeu, donc si tu veux en profiter pour nous contacter à ce moment là "en vrai", n'hésite pas !

(je jouerai sur Rochnan Yrvyn ce soir)

...

Et si tu peux pas ce soir, on verra quand tu auras le temps, pas de souci ! Onion 28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre   Mar 11 Juin - 20:42

Onion 15 Salut bienvenue !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walker texas ranger
» Tournoi MGO Peace Walker...
» Asura's Wrath repoussé
» Metal Gear Solid : Peace Walker
» Asura's Wrath (PS3/X360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Recrutement :: Membres-
Sauter vers: