Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jérémy - Kalonghaart / Tychus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velko

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Jérémy - Kalonghaart / Tychus   Dim 11 Aoû - 15:22

Informations personnelles :
     Prénom : Jérémy
     Âge : 18 ans.
     Loisirs : RP, sortir, jouer, geeker, manger, dormir ?
     Adresse skype : gamerspc

Candidature :
     Comment avez vous déniché la guilde ? : Jeazaa est un ami IRL et m'a présenté à vous. Je vous ai bien aimé et ai donc décidé de vous rejoindre !
     Pourquoi l'avoir choisie ? : Parce que vous êtes fou et que j'aile ça et le mercenariat.
     Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Toujours plus de conneries ? =D

Personnage(s) :

     Kalonghaart, Charr Ingénieur. En quelques mots, c'est un Charr classique. Taille et corpulence moyenne, pelage noir, coiffé d'une tresse rouge. Il est souvent vétu de son gilet et pantalon de cuir, et a généralement ses pistolets à la ceinture, ou privilégie son fusil. Il a de nombreuses sacoches qui tintent lorsqu'il se déplace : Il s'agit de son lance-flamme en kit préféré qu'il a (presque) toujours sur lui.
Il a quitté les Charrs car il est à la recherche d'un fusil dont la légende s'est étoffée tout au long de sa jeunesse et son objectif est de le retrouver. Il a rejoint les Larmes du Saule car seul les mercenaires acceptent d'aller n'importe où pour une récompense, et les mercenaires sont également le centre d'information de toutes les rumeurs et légende de Tyrie. Il a choisit d'intégrer les Larmes du Saule car leur réputation n'est plus à faire : Des bourrins compétents et rémunérés. Cela lui suffit pour se décider.

     Tychus Hellbat (prononcé "Tykus"), Charr Guerrier. En quelques (autres) mots, c'est un Charr robuste, un peu plus grand que la moyenne au pelage noir. Son équipement va évoluer au fil des contrats/missions/campagnes, et manie tout style d'arme, ses préférées restant les épées de toutes tailles et le bouclier, il prend ce qui est adapté à la situation. Il est toujours ou presque accompagné d'un jeune colocal avec lui qui semble le reconnaître comme sa famille. Non pas par la ressemblance, mais par le passé qui les lie. Il a quitté la chaîne de commandement car la vie de simple guerrier n'assouvissait pas ses désirs d'aventures. Il a donc quitté la Citadelle et le champ de bataille, est désormais considéré comme un Gladium. Il a alors rejoint l'Arche du Lion afin de remplir des missions de mercenariats en solitaire pour gagner son pain. Après deux années de mercenariat vagabond et l'adoption du jeune colocal, il entend alors parler des Larmes du Saule à l'Arche du Lion. Il s'est renseigné sur le moyen de les rejoindre, et est parti à leur rencontre.

_________________
" Ce forum est notre berceau, mais il sera aussi notre cercueil. "
Like a hero. Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jérémy - Kalonghaart / Tychus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Recrutement :: Membres-
Sauter vers: