Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dorgol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorgol




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation de Dorgol Empty
MessageSujet: Présentation de Dorgol   Présentation de Dorgol Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:17

Informations personnelles :



  • Prénom : Alexandre

  • Âge : 17 ans

  • Loisirs : Les jeux vidéos, la musique, le dessin, le piano et le rôleplay évidemment.

  • Adresse skype : djago.khit



_________________________

Candidature :


  • Comment avez-vous déniché la guilde ? : Je buvais une bière à la taverne et je recherchais un boulot, un des membres m'a accosté et m'a demandé si le travail de mercenaire m’intéressait  il m'a ensuite proposé de vous rejoindre et j'ai accepté.
  • Pourquoi l'avoir choisie ? : Pour son ambiance familiale et son style de RP qui me paraît intéressant.
  • Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Un regard neuf, étant novice encore dans Guild Wars 2, je souhaite contribuer activement dans la guilde.



_________________________

Personnage



  • Prénom : Dorgol

  • Race : Humain - Norn (Père : Norn / Mère : Humaine)

  • Classe : Guerrier


  • Votre personnage en quelques mots : Son passé est flou, il ne se rappelle de rien depuis son accident, c'est un homme aux plaisirs simples, il était chasseur de prime avant et il vivait au-delà de ses moyens, sa générosité est tel qu'il donnera sa bourse entière pour une simple bière plutôt que de chercher à faire le compte. Son prénom vient de son père qui se nommait également Dorgol, et son surnom "l'intrépide" provient d'un contrat visant à raser un camp de bandits, il partit tôt le matin et revient le soir même avec la tête du chef dans son sac. Son exploit fût tellement mal perçu auprès des séraphins qui n'osaient pas bouger le petit doigt que les gardes du Promontoire lui voue une haine sans nom. Depuis son accident, il n'a réussi à savoir que son nom, il poursuit ses recherches pour retrouver son passé.



Dernière édition par Dorgol le Jeu 15 Aoû - 12:37, édité 1 fois (Raison : Bug (disparition de lignes lors d'une prévisualisation))
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : In the Sky with Diamonds

Présentation de Dorgol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorgol   Présentation de Dorgol Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation de Dorgol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorgol   Présentation de Dorgol Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
StickIn

StickIn


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Quelque part dans un contrée sauvage...

Présentation de Dorgol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorgol   Présentation de Dorgol Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:46

Biendenue ! Yé zuis le zhinois de zervice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dorgol Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorgol   Présentation de Dorgol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation / candidature
» Présentation des groupes de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Recrutement :: Candidatures refusées et départs-
Sauter vers: