Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Titre de propriété

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli

Eli


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Titre de propriété Empty
MessageSujet: Titre de propriété   Titre de propriété Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:39




Promontoire Divin

Office notarial d'Anastase de Beaumont, père et fils
Quartier de Rurikton

Titre de propriété


Suivant acte reçu par Sire Anastase de Beaumont, notaire au Promontoire Divin, le 52ème jour de la saison du Scion 1326 Ap.E., Sire Eshän Sinan Kassab a été déclaré propriétaire du bâtiment en ruine situé à l'entrée des quais de Triskel, surplombant les quais et comportant un étage et un niveau de sous-sol ainsi que d'un local destiné à accueillir une forge à l'Est de la place de Trisk et d'ateliers sur les quais.

Le possession de ces biens depuis lors a eu lieu de façon paisible, publique, continue et non équivoque, réunissant ainsi toutes les conditions prévues par les lois de sa Majesté Jenna.

Pour faire valoir à qui de droit.

*Sceau des de Beaumont*
*Signature d'Anastae de Beaumont*

*Sceau du Promontoire Divin*
*Signature du responsable de l'intendance royale*

*Sceau de Triskel*
*Signature du maire Trisk*

*Sceau de la famille Sinan Kassab*
*Signature d'Eshän Sinan Kassab*


Le 52ème jour de la saison du Scion 1326 Ap.E.


Dernière édition par Eli le Jeu 17 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Titre de propriété Empty
MessageSujet: Re: Titre de propriété   Titre de propriété Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:43

*Un article est publié dans diverses gazettes du Promontoire Divin et des capitales raciales*

Le renouveau des quais de Triskel

« Charmante petite bourgade des quais de Triskel dans la région des Collines de Kesse, il y fait bon vivre si l’on met de côté les attaques de kraits et les pillages des brigands » nous livre en exclusivité Trisk, le maire du village, droit et fier devant la plus vaste bâtisse de la ville, toujours en cours de rénovation.

La ville a en effet subit de lourds dégâts il y a plusieurs semaines suite à une explosion dont l’origine reste encore indéterminée. Les ponts branlants situés près des quais des pêcheurs sont désormais réduits à l’état de planches flottantes, réduisant les activités de pèche et les caravanes marchandes menant au fort du refuge de Kesse puis sur les routes du Promontoire Divin.

La bâtisse où l’explosion s’est produite, à l’origine détenue par une célèbre confrérie d’aventuriers, est depuis l’attaque laissée à l’abandon tout comme une partie de la ville. C’est un lieu de choix pour les investisseurs audacieux qui n’ont pas peur de se retrousser les manches. Et quels ne furent pas l’étonnement et la satisfaction du maire et de ses habitants que de pouvoir assurer la pérennité de leur hameau en vendant cette demeure à une compagnie de mercenaire reconnue, Les Larmes du Saule.

Les Larmes du Saule ont vu le jour à la fin de l’an 1320 ApE au Promontoire Divin. Après avoir œuvré dans ses murs et dans les collines de Kesse puis les champs de Gendarran, leurs activités se sont rapidement étendues aux contrées non humaines comme une trainée de poudre.
Désormais propriétaires, ils quitteront prochainement le fort du Premier Refuge où ils séjournaient depuis plusieurs mois suite à la demande de la Garde du Lion. En effet, depuis la chute de l’immonde Zhaitan, le nombre de revenants diminue progressivement. La Garde estime désormais pouvoir se charger des dernières poches de résistances des mares de Lawen. De plus, certaines de nos sources nous ont laissé entendre que les caisses de la Garde s’amenuisaient en raison du taux de rémunération exigé par une compagnie complète de mercenaires de cette trempe.

Dorénavant, la ville de Triskel renait petit à petit de ses cendres grâce à l’aide des Larmes et leur apport en or sonnant et trébuchant. Les pilleurs semblent déjà éviter les abords des patrouilles des mercenaires, les Kraits quant-à-eux semblent avoir plus de mal à comprendre à qui ils devront se frotter à l’avenir.

Walter Londr
62ème jour de la saison du Scion 1326 Ap.E.

----------------------------------------------------

HRP : L’occupation des lieux à été vue en concertation avec les Ombres d’Ascalon qui occupaient auparavant les lieux courant août et qui les ont quittés de manière rp suite à une explosion. Actuellement le village a été considéré en travaux pendant une durée d'un mois environ.

Ce message est repris des forums communautaire Esprits d'Orr et GW2RP, posté le 1er septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de propriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Présentation de la compagnie :: Biens et matériel-
Sauter vers: