Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs en Tyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Rumeurs en Tyrie   Ven 4 Oct - 8:33

Régulièrement, vous verrez apparaitre ici des rumeurs entendues aux quatre coins de la Tyrie. Véritables informations ? Commérages de tavernes ? Personne ne sait vraiment quand une rumeur est fondée....

---------------
Fonctionnement des rumeurs

Les MJ posteront des rumeurs, à vous de la consulter et d'éventuellement vous y intéresser (si tel est le cas, n'hésitez pas à le jouer IG, à demander des informations à un MJ, etc.).

Les membres sont également invités également à faire part de leurs rumeurs fondées ou non en les postant à la suite de ce sujet ou éventuellement en les communiquant à MJ qui se chargera de faire le post (pour éventuellement garder plus de mystère, selon vos préférences).



Le but de ces rumeurs est de vous lancer sur des évènements de différentes envergures pouvant aboutir (ou pas selon les rumeurs) sur des missions de mercenariat et de vous donner la possibilité également de lancer les vôtres autrement que pas une mission.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: Re: Rumeurs en Tyrie   Lun 7 Oct - 19:07

Depuis plus d'une semaine, Kaiteng ne sort plus de sa chambre, à l'intérieur du Quartier Général. On a bien vu que des assiettes disparaissent et la quantité de messages envoyés via bracelet, mais les rares membres à l'avoir croisé ont vu un homme au teint blafard, fatigué et mal rasé, les yeux cernés. 

Me MP via Skype si votre personnage interfère avec cette donnée : questions posées à Kaiteng, enquête, j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: Re: Rumeurs en Tyrie   Jeu 17 Oct - 20:42

Le riche marchand Aristote Luisembard, célèbre pour son sens du commerce aigü et pour ses festins dignes des reines est décédé jeudi dernier lorsque des hommes armés et masqué ont pénétré chez lui (dans son manoir des montagnes à l'ouest de la Vallée de la Reine) et, prenant en otage tous les invités, ont pris la décision de le tuer. Les autres otages vont bien mais s'en sont sortis profondément choqués. L'enquête n'avance pas par manque d'indices, en attendant une révélation peut-être décisive quant au motif de cet assassinat bien qu'Aristote Luisembard, connu pour sa politique d'expansion agressive, se soit fait durant sa vie de nombreux ennemis.


Repp Horter, journaliste à la Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faendys

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Taverne

MessageSujet: Re: Rumeurs en Tyrie   Dim 1 Déc - 1:02

Une étrange et mystérieuse rumeur circule actuellement au Promontoire Divin et dans ses alentours. Selon certains chasseurs, et pêcheurs, une étrange créature fait d'écorce et de feu parcourrait actuellement Boise-Cœur. Chaque soirs, à minuit tapante ,traversant les bois de son pas lourd et imposant, elle se glisse entre les troncs épais, illuminant les alentours et faisant danser les ombres des feuillages. 
Simple histoire pour effrayer les enfants sans doute, pourtant, les empreintes retrouvées à l'aube sont bien là, comme porteuses d'un funeste message.
Tout comme les disparitions inexpliquées de ces dernières semaines, dans les villages alentours, semblant étrangement coïncider avec les premières apparitions de la bête... Cette nouvelle histoire locale semble fasciner tous le monde, et être au centre de tous les ragots du coin. Faisant presque oublier l'arrivée d'un nouvel occupant à Boise-Cœur, pourtant événement assez rare et étonnant. Un vieil homme sans histoires, installé également depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs en Tyrie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs en Tyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Quais de Triskel (Zone RP uniquement!) :: Affichage et rumeurs-
Sauter vers: