Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REGLEMENT RP : Larmes du Saule

Aller en bas 
AuteurMessage
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 26
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: REGLEMENT RP : Larmes du Saule    Jeu 17 Oct - 19:34

01. Toute personne acceptant d'appartenir aux Larmes du Saule en accepte sans restriction aucune l'intégralité du règlement.

02. Toute punition devant être infligée en conséquence d'un ou de plusieurs des points ci-dessous sera décidée par un officier de la compagnie ou son dirigeant, selon la gravité.

03. Un membre des Larmes du Saule ne peut et ne doit ôter la vie qu'à des êtres dont l'existence constitue une nuisance au plus grand nombre : criminels avérés, fils de Svanir, etc. De même, la torture est purement prohibée pour toutes les personnes n'obéissant pas à cette définition.

04. Aucune limite n'est posée dans les moyens mis en place pour l'accomplissement d'une mission si ce n'est le respect de la règle 3. Un membre des Larmes dépense son argent comme il le souhaite pour ce faire.

05. Le pillage de tout ennemi du bien commun (et donc obéissant à la règle 3) est autorisé. Tout autre pillage est strictement interdit.

06. En cas de doute quant à la culpabilité de telle ou telle personne, les Larmes du Saule fournissent les services de l'Agent, contactable par bracelet asura et par aucun autre moyen.

07. Si l'ennemi de la compagnie est incarcéré par des forces de l'ordre au moment du passage à l'acte des Larmes du Saule, l'opération doit être immédiatement abandonnée.

08. La justice officielle garde priorité sur celle des Larmes du Saule sauf en cas d'acquittement de quelqu'un à la culpabilité avérée ou en cas d'emprisonnement d'un membre des Larmes.

09. Aucun salaire n'est reversé aux membres des Larmes du Saule si ce n'est les revenus récupérés via le pillage.

10. Tout membre ou personne extérieure à la compagnie se doit de garder le secret total et absolu sur les activités présentes, passées ou futures des Larmes du Saule ou de tout ce qui y est lié envers les personnes extérieures à la-dite compagnie.

11. L'utilisation d'un bracelet asura est strictement et exclusivement limitée aux membres de la compagnie des Larmes du Saule.

12. En cas de capture par des autorités légitimes, les Larmes ne peuvent s'engager à la protection du ou des membres capturés.

13. En cas de doute quant à la la légitimité d'une action, les officiers et à fortiori l'Oeil sont disposés à choisir d'une marche à suivre.

14. Chaque membre de la compagnie est libre de se choisir un surnom ou nom de code. Une fois ce choix effectué, il devient strictement interdit de prononcer son véritable nom à voix haute en mission, par bracelet ou tout autre moyen de communication pouvant entraîner la révélation de ladite identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REGLEMENT RP : Larmes du Saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Présentation de la compagnie :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: