Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ateliers du Collectif sur les quais de Triskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Ateliers du Collectif sur les quais de Triskel   Lun 21 Oct - 8:55

Forge principale du collectif
 
Les habitants de Triskel assistent depuis plusieurs jours à un ballet incessant de Norns, portant sur leur large dos les premiers éléments de la nouvelle forge du Collectif des Artisans de Kryte. Suite à la dissolution des Larmes du Saule, compagnie de mercenaires ayant acquis le bâtiment en ruine à la fin de l’été et quelques lieux de stockage, les villageois avaient craint de se retrouver à nouveau livrés à eux-mêmes. Mais ils furent ravis d’apprendre qu’un autre projet voyait le jour, celui de regrouper les artisans de Kryte sous une même bannière, afin de les aider à mieux développer leurs activités et de les soutenir en cas de difficultés commerciales.
Les anciens mercenaires reconvertis en artisans ou gardes assurent donc toujours l’animation et la sécurité des lieux et ils étaient nombreux aujourd’hui à être présents pour l’édification de la forge.
 
Le toit du local, fait à la base de chaume, a été remplacé il y a quelques temps déjà par des tuiles légères, les pierres du foyer ont été scellées hier dans la journée et aujourd’hui les derniers détails s’enchainent, donnant forme à ce futur lieu de création.
 
Eli’hora Hurlevent, chargée des négociations avec ses confrères forgerons Norns, a réussi à négocier une forge de très bonne qualité qui pourra servir non seulement à la forge classique mais également asura. En effet, Uula, créatrice d’exo-armure et l’humain Stinar ont été conviés à travailler sur ce projet et à l’adapter à leurs besoins respectifs.
 
Artisanat traditionnel dans les règles de l’art Norn, technologies asuras et recherches expérimentales en équipement de combat peuvent à présent débuter à Triskel. Déjà les premiers coups de marteaux résonnent sur la place, pour le plus grand bonheur de la communauté des quais.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ateliers du Collectif sur les quais de Triskel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ateliers GN
» JEU COLLECTIF
» Recours collectif contre la SAQ
» Brocante des quais
» base de donnée des garages et des ateliers de tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Présentation de la compagnie :: Biens et matériel-
Sauter vers: