Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Osmund Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeazaa

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 24
Localisation : Ici

MessageSujet: Osmund Spencer   Mer 13 Nov - 18:25


    Identité Sociale


    Spoiler:
     

      Nom et Surnom :   Osmund Spencer. Appelé « Spainceur » par Rochnan Yrvyn

      Genre : Masculin

      Taille : 173 cm

      Âge : Environs la trentaine

      Lieu de Naissance : Comté de Beetletun

      Race : Humain

      Profession : Ingénieur (Alchimiste)


      Role au seins du Collectif :
      Artisan


    Caractéristiques Personnelles :


      Apparence Physique : Au milieu des vapeurs (probablement toxique) vous distinguez une silhouette. Elle est assez peu imposante, l’individu n’est ni très grand, ni très large. En s’approchant un peu, vous voyez qu’il porte des cheveux longs qui cachent actuellement son visage temps qu’il est penché sur son travail. Lorsqu’il se relève finalement vous voyez un homme qui approche de la trentaine, un œil d’une couleur clair, entre le marron et le jaune. Pourquoi UN œil ? Non il a bien les deux. Mais le deuxième est caché derrière un imposant monocle. Pas un monocle de vu, non, plutôt le genre d’appareil qu’utiliserai un bijoutier pour voir le moindre cristal d’une pierre précieuse, mais en encore plus gros, et encore mieux. Osmund s’avance d’un pas léger, souriant et tenant un bécher à la main et sort enfin de son laboratoire embrumé. Il porte un long manteau qui cliquète à chacun de ses mouvements. L’explication de ce bruit vient lorsqu’il ouvre un pan du dit manteau pour ranger un flacon à l’intérieur : l’intérieur du manteau est littéralement recouvert de flacons, fioles et autres flasques, en passant par de petites bourses contenant diverses potions de sa conception. A sa hanche vous pouvez voir un pistolet de conception typiquement Krytienne, et on peut distinguer un holster sous l’aisselle contenant un pistolet bien étrange…
      Vous voulez savoir ce qu’il va faire avec son bécher ? Aucune importance, rien à voir avec son apparence physique.



      Traits de caractères : Sans aimer le monde entier, Osmund est plutôt du genre a être amical envers les gens qu’il croise, qui sait, peut être un futur client… Il est toutefois des plus réservé si on aborde la conception de ses potions, il ne révélera tout au plus qu’un ou deux composants évidents. Ayant vécu une bonne partie de sa vie dans le luxe des grandes familles marchandes, la ruine de sa famille lui pèse énormément, mais tenant à garder un train de vie proche de celui qu’il a connu, il lui arrive parfois de dépenser plus que de raison. Toutefois, il saute sur toute occasion de s’enrichir, et n’hésite pas à tremper dans des affaires en dehors de toute éthique. Il n'a toutefois pas pour habitude de se mettre directement en danger, et agira dans la plus grande discrétion, ou s'éclipsera dès que la situation tourne en sa défaveur.
      Sa capacité de mithridatisation lui a donné une habitude pour le moins étrange : Il n’hésite pas à absorber des substances aux effets qui lui sont inconnus, voir communément admises comme toxiques, simplement pour en connaitre le gout et/ou ses effets sur lui.


      Valeurs et Croyances : Parmi les Six, Osmund aurait plutôt tendance à se tourner, en temps qu’apothicaire, vers Dwayna, ou Grenth, ça dépend du degré de légalité de ce qu’on lui demande… Autrement, étant issu d’une famille bourgeoise passablement enrichie, il a un certain attrait pour toute activité qui peut lui être profitable financièrement, ou lui donner un semblant d’influence. Mais sa vraie passion est l’alchimie. Il est toujours partant pour prouver qu’il est un des meilleurs dans son domaine et cherchera toujours à accroitre ses connaissances, en cumulant les expérimentations les plus étranges.

      Aptitudes et Talents : L’alchimie est une science complexe, et Osmund la considère comme un véritable art. Plonger dans les substances chimiques depuis qu’il sait marcher, les composants alchimiques n’ont que peu de secrets pour lui. Il est capable de créer à peut près tout et n’importe quoi si on lui laisse du temps et des composants adéquates. Elixir de soin, poison, drogue, produit inflammable ou d’autres substances à l’utilité douteuse… (Il parle volontiers de transformation en ananas géant…)
      Un autre talent particulier qu’il a poussé a l’extrême : la mithridatisation, ou la capacité à résister aux effets (qu’ils soit nocif ou bénéfique) de tout ce qu’il ingurgite ou respire. Ainsi pour empoisonner l’alchimiste, il vous faudra créer un poison spécialement pour lui, ou utiliser des doses qui ne laisseront aucun doute sur vos intentions…
      Sans être un tireur d’élite, les armes à feu sont également assez familières à Osmund. Ainsi s’il n’a pas de capacité physique particulière, il compense largement grâce aux effets divers et varié de ses préparations qu’il emporte toujours avec lui, et qu'il utilise à outrance.


    Histoire :



      Osmund est issu de la haute-bourgeoisie. Plus précisément de la famille Spencer, qui se fit une place de choix dans le domaine de l’alchimie. Elle fut notamment connue pour sa production de produit dopant destiné aux groupes armés. Osmund a donc subis, dès sa plus tendre enfance, un entrainement très rigoureux pour faire de lui un alchimiste digne de reprendre un jour l’affaire familial. Cependant, il y a quelques années, un incendie ravagea la propriété des Spencer, réduisant la majeure partie de leurs travaux, et de leurs richesses, en poussières, et élagua au passage une partie de l’arbre généalogique. Les causes de l’incendie n’ont jamais pût être établis, mais les Spencer sont sûr d’une chose : il n’était pas accidentel. Quoiqu’il en soit, la renommé de la famille s’étiola très rapidement, pour retomber dans l’oubli le plus totale, à l’exception peut être de quelques personnes s’intéressant à l’alchimie ou aux riches familles de Kryte.
      Aujourd’hui Osmund cherche à rebâtir la réputation des siens. Mais ses principaux objectifs sont de développer au maximum ses connaissances alchimiques, et de trouver qui est le responsable de l’incendie.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Osmund Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Présentation de la compagnie :: Registre des Artisans-
Sauter vers: