Nom : Shilkyn Tysian
Concept : Liche, nécromant, capitaine pirate
Classe : Nécromant
Race : Liche/Humain
Alignement : Chaotique neutre
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 14
Constitution : 19
Dextérité : 10
Rapidité : 8
Intelligence : 19
Perception : 9
Charisme : 15
Volonté : 10
Genre : Masculin
Taille : 1.80m
Corpulence : Maigre
Peau : Blanche au possible
Cheveux : Bruns
Yeux : Jaunes ou blancs
Signe distinctif : Un masque fait d'un crâne de bouc
Expression faciale par défaut : Ne sourit pas
Age : ?
Main directrice : Droite
Rêve, objectif : S'amuser
Orientation amoureuse : Hétérosexuel platonique
Couleur préférée : Vert
Nourriture préférée : Canard
Créature préférée : Archimède l'oisillon mort-vivant
Avantages physiques : Ne ressent pas la douleur, ne peut pas mourir d'une attaque physique
Désavantages physiques : Maigre, peu de force, les défauts à ne pas ressentir la douleur
Avantages mentaux : Terriblement intelligent
Désavantages mentaux : Incapable de le montrer
Aime : Archimède, Eliane, la famille Yrvyn, les fraises, le jambon, le canard, son navire, Ryvan (son second), la goyave
N'aime pas : L'alcool, Faendys, ne pas être obéi de ses morts-vivants, les mathématiques, la poésie
Compétences
Armes : Maîtrise très bien la hache ainsi que des armes plus aléatoires (chaises, chaînes, tables, etc.). Doué au combat à mains nues sans plus.
Physiques : Doué en escalade et la nage.
Magie : Forme humaine :
o Essaim de locustes : Attaque d’invocation d’un nuage d’insectes carnivores
o Essaim de locustes amélioré : Transformation en nuage d’insectes carnivores
o Invocation de golem de chair : Tout est dans le titre
o Armure spectrale : Protection magique
o Poigne spectrale : Attire l’ennemi
Forme de liche :
o Griffe spectrale : Attaque à distance lacérant l’ennemi
o Toutes les compétences de la forme humaine
Linceul de mort :
o Impact macabre : Boule d’énergie noire faisant d’autant plus mal que l’ennemi est proche
o Déplacement instantané : Téléportation sur l’ennemi SI cet ennemi a été auparavant touché
o Tourment : Sort de zone affligeant toutes les personnes dans la zone (alliés ou pas)
o Vol d’âme : Sort de zone tuant rapidement si rien n’est fait toutes les personnes dans la zone
Inventaire : Une hache en acier de qualité
Une chaîne en acier
Une bourse ne contenant que de l'argent et du cuivre
Une bourse pour ranger Archimède
Un sac pour protéger ses affaires de l'eau
Un masque en os
Une bourse avec des phalanges humaines
Une bourse remplie de tabac à priser
Des gants aux griffes d'acier
Un plastron garni de fines plaques de plates (armure intermédiaire)
Caractéristiques de combat
Points de vie : 24 sans armure / 29 en armure
Points de magie : 29
Attaque (corps à corps) : 12
Attaque (distance) : 8
Attaque (magie) : 19
Attaque (magie à distance) : 14
Blocage : 14
Parade : 12
Esquive : 9
Dégâts (corps à corps) : 14
Dégâts (distance) : 10
Dégâts (magie) : 19
Résistance physique : 19
Résistance magique : 10