Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée

Aller en bas 
+7
Kalim
Arkel
Andralis
Jeazaa
Eshän Sinan Kassab
Nora Jarvest
Cadruhn
11 participants
AuteurMessage
Cadruhn

Cadruhn


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

Prénom : Magali
Age : Jeune?
Spoiler:
Sexe : Femelle. (c'est moche oui, mais femme convient pas trop donc bon Onion 35 )
Loisirs : Je suis une grande fan de Rp, et de jeux videos (surtout les RPG, comme les elders scrolls ou les Mass Effect. J'adore ça :3
Adresse Skype : noeilya



En jeu :

Nom du personnage : Je sais pas encore, l'inspiration viendra sur le coup je pense.
Prénom du personnage : Cadruhn très probablement.
Race : à definir encore.
Classe : à definir.



Votre personnage en roleplay et en quelques mots (non définitif) : Je ferais un personnage dont le caractère sera changeant en fonction de la personne en face. Si l'argent semble en évidence couler de ses poches, elle se montrera toute agréable pour le lui soutirer. Mais si celle-ci n'a aucun intérêt, elle pourra se montrer neutre voir froide à son égard. Son but de rejoindre la guilde? L'argent évidemment.



Qu’est-ce qui vous a emmené dans GW2 ? Le potentiel qu'a ce jeu niveau roleplay.



Comment avez-vous déniché cette guilde ? Sur le site des Esprit d'Orr!



Pourquoi l’avoir choisie ? Parce que son principe me semble très intéressant et avoir un personnage dans celle-ci me semblera être très amusant.



Souhaitez-vous participer au maximum au roleplay en donnant des idées d’évènements, ou souhaitez-vous juste suivre les évènements tels qu’ils viennent (Bouhouuu je suis nul en script d’évènements T-T) ? Je participerai comme je peux, en donnant des idées comme en en imaginant complètement un, parce que j'aime beaucoup ça :)



Si des cours de roleplay venaient à se mettre en place, seriez-vous intéressé pour y participer en tant qu'élève ou en tant qu'enseignant bénévole ? D'après moi, il y a toujours meilleur que soit, donc à des debutants donnés des conseils pourquoi pas (car étant ma passion, je m'y donne à fond et pense quand même avoir un tit' peu d'experience -trois ans que j'en fait-) et avoir des conseils de gens encore meilleur avec plaisir!

Voilou! [Je pense par contre écrire et donc envoyer mon BG uniquement à la sortie du jeu car il me manque certain élément pour le faire (Genre.. sa race? x) si ça vous dérange pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jarvest

Nora Jarvest


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde et une bonne chance à ta candidature Onion 22
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

+1 pour moi au vu de ta présentation sur Esprits d'Orr. Comment refuser des pianistes dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeazaa

Jeazaa


Messages : 161
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Pareil pour moi, pas d'objection particulière.
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:15

Et c'est un sans faute bravo bravo ! Quels sont vos premières impressions après cette victoire ?
*Tend un micro*
Revenir en haut Aller en bas
Cadruhn

Cadruhn


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

*arrache presque le micro, puis sort une petite fiche avec des notes*

-Oh, je m'y attendais vraiment pas..! D'ailleurs.. j'ai même fait un discours pour vous!

*part dans sa connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jarvest

Nora Jarvest


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Mes félicitations !! Bienvenue dans la guilde !

[NERD ON] WOUHA UNE FILLE !! Onion 4 [NERD OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

On en a trois à vrai dire, cher petit n3rd !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jarvest

Nora Jarvest


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:48

Shilkyn Tysian a écrit:
On en a trois à vrai dire, cher petit n3rd !




Onion 30 Onion 33 Onion 4
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Messages : 115
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Bienvenue Onion 22
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Messages : 205
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Pau

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

[mode lapin blanc] suis en retard, suis en retard. Bienvenue, suis en retard, suis en retard [/mode lapin blanc]
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
youzzi khan

youzzi khan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Velko

Velko


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Welcome home ! Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête nous rejoindre. Onion 15
Revenir en haut Aller en bas
Levy Yrvyn

Levy Yrvyn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

http://la-grande-armee-rp.forumactif.org/t121-candidature-elhuin

Euh... ?

(je repasse la validation en non-confirmée, en attendant des explications.) Tu veux faire partie de notre guilde ou de la Grande Armée ? La vision que tu aurais de notre forum changera selon le groupe que tu rejoindras.
Revenir en haut Aller en bas
Cadruhn

Cadruhn


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

Je veux simplement avoir des rerolls d'un point de vue RP, je suis obligée d'être exclusive? Je pensais qu'un serait ici, et un autre dans la grande armée, eux n'avait pas l'air contre, mais j'ai oubliée d'en parler ici, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

Onion 3 Il me semble que tu n'en as pas non plus parlé à la Grande Armée ^^ (sans parler de la Maison Chantelieu)

Non, le multiguilde n'est pas interdit, on aime cependant être prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cadruhn

Cadruhn


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:37

J'en est parlé à l'archonte, soit Eykolan :) (Et la maison chantelieu ma candidature à été retiré)

Et oui désolée, je croyais l'avoir fait auprès de vous, mais soit qu'auprès d'Eyko, donc comme je l'ai dis,désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Il a fallut trancher donc non nous ne pouvons pas accepter le mufti-guilde par soucis de rôle play. Ne pas utiliser des informations que détient un de ses personnage rp d'une autre guilde est très difficile. Je ne dis pas que tu ne pourrais le faire par moment mais jamais tout le temps. Et cela est gênant.

De toute façon c'est entre nous et la Grande armée si j'ai bien compris et nous allons énormément jouer avec eux donc tu peux faire ton choix dans tout les cas nous ferons du role play côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Cadruhn

Cadruhn


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

Non, ça c'est savoir roleplay ou ne pas savoir. Ce n'est pas très difficile, et je parle en connaissance de cause. Mais si vous ne l'acceptais pas alors, tant pis. J'annule ma candidature.

Et non, les deux background sont differents, entre les affaires de mercenaires qui peuvent être illicite et une armée pour le bien des gens. Très different.
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

Tu n'a spas compris le BG de la Grande armée alors ^^ Il ne se battent pas "forcément" pour le bien des gens.

Et ce n'est pas parce que nous n'avons pas le même bg que nous n'allons pas rp ensemble. Tu as fait un choix et c'est bien il n'y avait pas de bon ou de mauvais choix entre les deux guildes.

Ensuite la question n'est pas de savoir ou de na pas savoir rp mais d'être conscient ou pas de la difficulté de faire semblant d'ignorer quelque chose que l'on sait. Chose très difficile voir impossible pour certain.

Quoi qu'il en soit ne répond pas si froidement je ne fait qu'expliquer un fait et dans tout vas les cas comme je l'ai dit précédemment nous ferons du rp ensemble car nous allons beaucoup fréquenter la Grande armée dont le chef est devenu un ami.

Donc au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cadruhn

Cadruhn


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:55

Et bien si je l'ai compris, mais le principe de vos deux Bg differents était deux personnage bien different eux aussi.

Et je ne parle pas de rp ensemble, là n'est pas la question lorsque on fait un reroll ^^

Et bien pour moi c'est du pareil au même, ça s'apprend. Je comprends que certain font des conneries, mais après il ne faut pas ranger tout le monde dans le même sac.

Je ne suis pas froide, j'explique à mon tour mon point de vue tout simplement. Et donc je le repete, pour moi ce n'est pas la question.

Oui, donc à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:59

Du coup je t'ai ajoutée au groupe Guildes Alliées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée   [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Cadruhn - La Grande Armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Archives :: Archives privées :: Corbeille ancien forum-
Sauter vers: