Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Reprise de contact avec la Grande Armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorcky

Lorcky


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Reprise de contact avec la Grande Armée Empty
MessageSujet: Reprise de contact avec la Grande Armée   Reprise de contact avec la Grande Armée Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:20

Bonjour,

Je viens ici pour vous informer que la Grande Armée a de nouveau une Ambassade fonctionnelle ! Nos Guildes ayant ete en contact par le passé, j'esperais pouvoir discuter avec vous des modalités d'une reprise dudit contact. A savoir que le message posté par Ulrich Andersen en date du 4 Octobre n'a plus lieux d'être.

Nous avons toujours eu la volonté de nous ouvrir a la communauté RP, d'autant qu'il est important d'avoir une communauté soudée et en lien permanant. Et c'est dans cette optique que nous revenons vers vous.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter: par MP sur le forum de la Grande Armée
                                                                                            : Par skype 
                                                                                           
Je vous invite également a prendre contact avec nous via notre section Ambassade/Projets de guilde et demande D'alliances.(je ne peut malheureusement par faire de lien vers notre forum a cause de la restriction imposée par le votre.)

Nous sommes impatients de pouvoir vous renconter In-Game, et, dans l'attente d'une reponse, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Amicalement.

Lorcky, Ambassadeur de la Grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Reprise de contact avec la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact avec la Grande Armée   Reprise de contact avec la Grande Armée Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:16

Bonjour Lorcky.

Nous sommes actuellement en pleine période de "pseudo pause" en jeu, ne pas comprendre par là que nous ne jouons plus (loin de là !) mais certains d'entre-nous sont en pleine période d'examens et cumulent pour certains quelques modifications d'ordre de vie privée... Sur lesquels je ne vais pas trop m'attarder, vu qu'on s'en moque.

En gros avant les vacances scolaires, nous ne nous connectons (pour les officiers) que de manière irrégulière et, s'il est tout à fait possible pour nous de continuer à RP, gérer ou négocier une quelconque alliance entre guildes nous est - pour l'instant - impossible. 

Pour le forum de la Grande Armée : c'est ici


Nous allons donc de ce pas profiter de cette période de légère inactivité pour réfléchir à cette proposition.

Bonne continuation à toi... Et tu peux abandonner ce ton de politesse toute épistolaire tu sais, on va pas te manger et je préfère être très direct plutôt que de perdre mon temps en formules édulcorées.

Onion 31
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky

Lorcky


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Reprise de contact avec la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact avec la Grande Armée   Reprise de contact avec la Grande Armée Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:57

J'ai pris note de ton message !

C'est sur qu'on approche des vacances et que la présence en jeu est pas mal réduite pour la plupart des membres...

En tout cas, dés que vous aurez réfléchit a la proposition et que vous serez plus présent sur le jeu, ce sera avec plaisir qu'on vous répondra.

Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de contact avec la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact avec la Grande Armée   Reprise de contact avec la Grande Armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact avec la Grande Armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un contrat commercial avec la Grande Armée.
» Recherche de cuisinier par la Grande Armée
» [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée
» Ambassade de la Grande Armée réorganisée
» Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Organisation :: Ambassades HRP et sondages-
Sauter vers: