Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Proposition d'un contrat commercial avec la Grande Armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nöyan [Représentant GA]

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Proposition d'un contrat commercial avec la Grande Armée.   Ven 15 Nov - 11:25

Nöyan s'installa à son bureau et commença sa lettre :



"A l'attention des dirigeants du collectif des Artisans de Kryte de la part de Nöyan Colère Rouge, Mage de Guerre, Consultant et représentant intérimaire de la Grande Armée

Fiers commerçants et Artisans de Kryte,
Je viens à vous aujourd'hui avec les meilleurs attentions du monde. De celles qui engendrent travailles et profits.
Je suis Nöyan dit « Colère Rouge » et je vous écrit au nom de l'ordre militaire La Grande Armée, l'unité du Phénix.
Ce corps armé bénéficiant de l'approbation de tout les dirigeants des Grandes Races de Tyrie luttent depuis de nombreuse année maintenant contre tous les maux affligeant notre monde. Nous avons connus notre période d'apogée, un temps ou nous avions des postes avancés dans toute la Tyrie...
Hélas la vie n'a pas été tendre avec nous entre les pertes militaires, les départs indépendant de notre volonté et la grande crise interne qui à dégénérer en une mini guerre civil inter soldat ce groupe armée est aujourd'hui de retour à la case départ si je puis m'exprimer ainsi.
Néanmoins un noyau dur à subsister nos plus puissants soldats de tout secteurs se sont regroupé autour de notre nouveau Chancelier. A l'image de son emblème, le Phénix, notre ordre renais.
Un nouveau fer de lance s'est créer à présent il nous faut nous propulser et c'est qui me fait venir à vous.
Voyez vous une armée en campagne à besoin de trois choses primordial. De la nourriture, des armes et des armures.
Étant donné que les autorités Tyrienne nous rappel de plus en plus souvent pour servir à leur coté couplé à l'arrivé de nouvelle recrue nous risquons vite de tomber en pénurie sans avoir le temps de produire ce dont nous avons besoins.
Voici donc ce que nous vous proposons : un contrat permanent de production.
Nous vous proposons celui ci en ces termes :

    Nous nous engageons à vous fournir les matières premières nécessaires à la confection des marchandises commander. Nos coffres sont plein, pour ne pas dire en surcharge nous ne tomberons pas en pénuries de si tôt.

    Nous souhaiterions vous demander également un maître cuisinier que nous recruterions comme cantinier de campagne. Il sera protéger et payer bien entendu au même titre que l'un de nos soldats .

    En contrepartie de ces services nous nous engageons à assurer la protection de vos convois de vos dirigeants ou de vos artisans et commerçant en cas de déplacement en zones hostiles dans le cadres bien sur où cette mission d'escorte n’interfère pas avec des campagnes mettant la Tyrie directement en danger.

    Enfin si jamais nous apprenons que faites affaires avec certains de nos ennemis nous ne vous en empêcherons pas néanmoins nous vous demanderons de ne pas agir contre nous car si nous venions à l'apprendre vous comprendrez tout à fait que nous serions alors forcer de vous considérer comme ennemis. J'insiste sur le faite que ceci n'est pas une menace mais bien une formule d'usage nécessaire dans le cadre où je représente une armée.

Ces articles sont bien entendu négociables et re-maniable dans la conditions que nos deux parties y trouve autant d'avantages l'une et l'autre.
A ce titre dans l'espoir de voir cet accord ratifier un jour veuillez agréer mes respects restant à votre disposition si vous souhaitez une rencontre je join à cette lettre mon sceau qui vous permettra par sa puissance arcanique de me faire parvenir directement vos futurs lettres.
Nöyan Colère Rouge, Mage de Guerre, Consultant et représentant temporaire de la Grande Armée.
La Grande Armée, Force, Cohésion, Moral, Rassemblement."


Une fois ceci terminer il mis cette lettre dans une enveloppe qu'il accompagna de son sceau, cacheta la lettre puis claqua des doigts. Un petit être de flamme apparu alors, le jeune homme lui tendit la lettre:
"Tu sais ou emmener cela. Vas y directement cette fois pas de détour tu mangera les oiseaux au retour!"

L'être de flamme eu l'air profondément déçu puis il disparut en direction du siège du collectif. Satisfait Nöyan se leva et se dirigeât vers le bureau du Chancelier faire son rapport en espérant arriver à un accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eshän Sinan Kassab

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : In the Sky with Diamonds

MessageSujet: Re: Proposition d'un contrat commercial avec la Grande Armée.   Mer 20 Nov - 10:18

Monsieur le chancelier de la Grande Armée,
Monsieur "Colère Rouge",

En tant que directeur du collectif des artisans de Kryte, permettez-moi avant toute chose de vous faire part de l'agréable surprise que constitue l'intérêt que porte votre faction para-militaire envers notre syndicat. C'est cependant avec peine que je me vois forcé de vous annoncer que bien des points de votre demande ne peuvent être acceptés et ce, sous aucune forme : comprenez que le collectif des artisans de Kryte est - comme son nom l'indique - un... Collectif. Nos artisans sont libres de choisir leur clientèle du moment que celle-ci entre dans le cadre de notre règlement.

Voici donc, point par point en rapport avec chacune de vos demandes, notre réponse :
_ L'achat de matières premières peut être tout à fait envisagé si vous avez des surplus, néanmoins aucune forme d'exclusivité dans ces achats et reventes. Il est dans notre ligne directrice parmi d'autres éléments de ne pas imposer des fournisseurs de matières premières aux artisans payant notre cotisation. Sachez donc que je conserve votre adresse pour le cas où la moindre situation de manque se ferait sentir en matière d'approvisionnement et, si vous acceptiez de faire bénéficier aux artisans du collectif de prix réduits pour ces achats, il serait tout à fait probable qu'ils viennent se fournir chez vous.

_ Pour ce qui est du maître cuisinier, plusieurs artisans répondant à ce critère travaillent pour nous, je leur fait par conséquent passer ce message, les laissant prendre contact avec votre ambassade ou votre bureau principal si l'offre les intéresse.

_ Étant donné que les services que nous pouvons vous fournir sont bien plus limités que ce que vous aviez demandé à l'origine (et je m'en excuse encore une fois, la chose étant impossible de par notre simple fonctionnement en collectif et pas en entreprise), le point relatif à la protection des marchandises peut être tout à fait annulé. Si le sujet vous inquiète d'autre part, sachez que plusieurs ex-mercenaires sont désormais employés de notre compagnie et chargés du transport en toute sécurité de nos biens ou de ceux de nos clients.

_ Quant, enfin à la formule d' "usage nécessaire car représentant une armée" et ayant moi-même fait mes études dans une académie militaire, comprenez que nos artisans choisissent leurs clients et que le ton employé ressemble malheureusement bel et bien à une menace. Cependant, si la chose vous inquiète, nos artisans ne sont pas directeurs d'ateliers de production aussi les groupes armés ne viennent pas se fournir chez nous mais seulement des individus en tant que tels, ne représentant aucune guilde, compagnie ou force armée dans la majeure partie des cas. Si la chose vous fait peur à ce point et pour vous rassurer, sachez que nous ne fournissons ni l'Enqueste, ni le Cauchemar ou tout autre groupe considéré comme ennemi par le Promontoire Divin et les lois humaines : ils ont tendance à être de mauvais payeurs et nous n'aimons pas vendre du matériel à ceux qui veulent détruire notre foyer.

Désolé, enfin, pour la méthode d'envoi de la lettre, nous n'avons malheureusement rien compris à cette histoire de sceau arcanique aussi nous passons par les voies d'acheminement régulières.

Veuillez agréer, messieurs, mes plus sincères salutations,
Cordialement,

Eshän Sinan Kassab,
Directeur général du Collectif des Artisans de Kryte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Proposition d'un contrat commercial avec la Grande Armée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite de la Grande Armée: la biologie réécrit l'histoire
» la Grande Armée
» Argot de la Grande Armée
» Photos de vétérans de la Grande Armée
» [RESOLU]Comment faire un coup chargé avec la grande épée sans faire le combo avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Quais de Triskel (Zone RP uniquement!) :: Missives, commandes et SAV des artisans-
Sauter vers: