Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mise en garde et menaces contre les Larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faendys

Faendys


Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Mise en garde et menaces contre les Larmes Empty
MessageSujet: Mise en garde et menaces contre les Larmes   Mise en garde et menaces contre les Larmes Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:34

Gravé dans la porte du QG, un message est lisible.

Ce n'est que le début...

Placardée à côté du message, sur une feuille jaunie, l'on peut lire le message suivant.

Je ne vous pardonnerais pas la mort de mon frère, si vous souhaitez éviter que votre guilde toute entière n'en pâtisse, livrés moi les trois responsable, ainsi que l’artefact Jotun.

Si ces conditions sont respectées, du sang ne sera pas versé inutilement. Dans le cas inverse, c'est la guilde toute entière qu payera le prix!

Amenez les demain soir, Arche du lion, plage: extrémité ouest. Pas de pièges, vous le regretteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Mise en garde et menaces contre les Larmes Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde et menaces contre les Larmes   Mise en garde et menaces contre les Larmes Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:13

Armée d'une feuille de papier verre, Kaiteng s’appliqua tranquillement à racler le message en sirotant son café matinal, avant de remonter dans sa chambre dont il ne sortait que peu. L'alerte avait bien évidemment été sonnée durant la nuit lorsque le graveur avait été repéré par Oryssann ainsi que par quelques matelots du Brise Echine, le navire d'Hildir mais Kaiteng avait manifesté sa lassitude ainsi que sa flemme de se lever.

La feuille était sale, rongée par l'humidité de la nuit et emplie de fautes d'orthographe. Kaiteng la rangea dans sa boîte à insultes avant de se saisir de son bracelet asura.

[Cf. texte canal RP que je recopie ici :]
"Les enfants, nous avons reçu des menaces de mort. Encore. Protocoles habituels : rencontre, question, extermination. Ce gentilhomme a eu l'excellente idée de demander à ce que je lui envoie la Main, ce que je ferai avec plaisir. Prenez l'artefact avec vous, je ne veux de toute façon plus savoir cette chose dans le bâtiment. Il y a de très bonnes grottes dans les collines de Kesse."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde et menaces contre les Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Larmes du Saule sur Internet
» Déménagement des Larmes du Saule
» REGLEMENT RP : Larmes du Saule
» Différenciation Larmes du Saule / Collectif des artisans de Kryte
» Lettre adressée au responsable des Larmes par la Garnison de Claypool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Quais de Triskel (Zone RP uniquement!) :: Affichage et rumeurs-
Sauter vers: